CCIT

André Mounier déplore avec amertume que la chambre consulaire ne participe pas à la rencontre ministérielle de cette semaine sur l’A 45. Pour autant, l’institution économique ne baisse pas pavillon sur ce dossier. Par ailleurs, elle continue son travail de formation avec une nouvelle session de la « Google academy » pour former les entreprises aux nouveaux usages d’internet et invite l’économiste Elie Cohen à une rencontre sur l’industrialisation.
Publicités

3 réflexions au sujet de « CCIT »

  1. Les milieux économiques sont tous mobilisés pour l’A45. C’est une bonne chose car nul ne sait jusqu’où le Gouvernement actuel ira sur ce dossier. Le recul sur le dossier de Notre Dame des Landes est, à ce sujet, inquiétant pour l’avenir de l’A45….

    • Oui, il faut rester mobilisés pour l’A45, lors des dernières élections cantonales, les Verts ont eu une position ambiguë sur ce projet et les socialistes ont hésité eux aussi. Nous avons besoin de cet équipement pour le développement de notre ville!

      • Les Verts n’ont pas de position ambigüe : ils sont opposés à tous ces projets d’un autre âge, que ce soit la A45 ou NDDL,
        et en plus les finances sont à sec …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s