PMA

Le député PS de la Loire, Régis Juanico, fait partie des 100 parlementaires socialistes signataires d’une tribune sur le site du journal en ligne Mediapart, se disant favorables au mariage et à l’adoption pour les couples homosexuels, mais aussi à l’ouverture de l’assistance à la procréation assistée (PMA). « Les femmes qui souhaitent avoir un enfant sans connaître son père biologique le peuvent depuis longtemps. La question de l’assistance médicale à la procréation se pose en ces termes. Faut-il ne rien changer, fermer les yeux sur les prises de risque et sur les inégalités provoquées par les tarifs pratiqués par les cliniques étrangères ? », écrivent ces 100 députés PS.

Publicités

2 réflexions au sujet de « PMA »

  1. Tiens, voilà un bon moyen pour dire mon opposition à ce projet de loi….et à mon député ! « Bienpensance et poids des lobbys… Donc Tous pour le mariage et non au Mariage pour tous !

  2. Que l’on pose la question cela se comprend mais très franchement il s’agit d’un texte incomplet et puis, en 1997, le PACS n’avait pas été créé pour répondre à ces questions…..qui était premier ministre ? Lionel Jospin non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s