Site

Dans la dernière newsletter de son site internet, Maurice Vincent consacre deux textes à la question de la CFE, la cotisation foncière des entreprises. Il revient aussi longuement sur la question des emprunts toxiques, sur le budget, sur les travaux, sur le funérarium et sur l’exposition actuelle du musée d’art moderne.
Publicités

5 réflexions au sujet de « Site »

  1. A le lire c’est tout juste s’il était au courant ….c’est lui qui a voté les bases et les taux de la CFE non ? Qu’il tienne ce genre de propos en s’affranchissant de ce qu’il a fait voter c’est inacceptable !

  2. je viens de lire le site de Maurice Vincent. Comment peut-on accepter qu’il se présente comme le défenseur des commerçants, artisans et PME alors qu’il a fait voter la hausse des taux et des bases de la CFE ?
    Il se montre incapable d’assumer ses choix politiques c’est effectivement ahurissant de voir cela !

  3. Maurice Vincent se présente comme un défenseur des commerçants ! Mais sa politique, depuis 2008, a eu pour effet direct de voir diminuer de 21% la création de commerces à Saint Etienne. Il suffit de lire Le Progrès qui a consacré une double page à ce sujet la semaine dernière. Alors la CFE ne fait que confirmer son manque d’intérêt pour le développement économique de notre ville.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s