Un pas vers l’Union ?

Tandis que l’UMP se délite jour après jour sous les yeux stupéfaits des militants, des indices d’une reprise de dialogue sont observés à Saint-Chamond où pas moins de trois groupes d’opposition existent. Tout récemment, à l’initiative de Jean-Pierre Gay, ancien adjoint de Gérard Ducarre et d’Olivier Sapet, ancien conseiller municipal d’Ensemble pour Saint-Chamond, une rencontre s’est tenue entre Gérard Ducarre et François Rochebloine. Cette reprise de contact de plus de deux heures a été considérée comme « courtoise ». D’aucuns, à droite et au centre, veulent y voir un signe encourageant pour aborder les prochaines échéances municipales.
Publicités

4 réflexions au sujet de « Un pas vers l’Union ? »

  1. Bravo ! L’union est essentielle si d’autres pouvaient suivre cet exemple…..au lieu de se croire incontournables !

  2. Que Monsieur Ducarre, malgré la trahison dont il a été victime en 2008, rencontre Monsieur Rochebloine est un signe très fort et tout à son honneur, et je l’en félicite.
    J’espère cependant que Messieurs Gay et Sapet (un revenant ?), ne voudront pas tirer personnellement profit de cette initiative et qui sait vouloir émerger comme le renouveau (???)

  3. Ne vaudrait il pas mieux pour discuter d’ union que les trois chefs de file des trois groupes d’opposition, Mr Mandon, Mr Reynaud et Mr Cadegros se rencontrent plutot que de passer par des intermédiaires tels que Mr Gay et Mr Sapet qui pourraient essayer de tirer leur épingle du jeu ?

  4. L’ alliance a droite doit se faire pour 2014. il faut éviter les erreurs des dernières élections municipales. La droite, toute la droite et rien que la droite… La droite nationale qui, à st Chamond représente 24 P ct , doit s’associer à ce proget. La gauche plurielle sera alors battue par la droite unie.. Merci et bravo a J P GAY , et Olivier SAPET, que je connais très bien et qui me reconnaitrons… C M …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s