Circulez

Reçu par un conseiller du ministre des transports, Maurice Vincent n’est pas pessimiste sur l’A45. Le maire de Saint-Etienne a obtenu l’assurance que les études en cours et le calendrier seront tenus. Ce n’est pas l’avis du conseil général qui vient de publier un long argumentaire de trois pages. Le président Bonne regrette d’abord le report de la rencontre avec le ministre avant de rappeler en quoi cette infrastructure routière est indispensable à la survie du département. Quant au vice-président aux transports, Hervé Reynaud, il a représenté Bernard Bonne, le 28 novembre au Sénat, lors d’une réunion sur la ligne ferroviaire Paris-Orléans-Clermont-Lyon (POCL) avec halte à Roanne.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Circulez »

  1. Du ministre au simple conseiller….on voit à quel point le Gouvernement tient Maurice Vincent en haute estime ! En attendant on nous prive de ce lien vital pour notre économie ! J’espère que l’opposition saura faire entendre sa voix sur ce dossier lors du prochain conseil municipal !

  2. L’A45 est un équipement majeur pour notre agglomération.
    Mais, en expliquant à tout le monde, que les finances sont exsangues, Maurice Vincent transforme Saint Etienne en une zone isolée et sinistrée.
    Pourquoi le Gouvernement irait financer une partie de l’A45 puisque le maire de la ville semble dire, lui-même, que sa ville est une épave ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s