Obsolescence

Patronne du FN 42, Sophie Robert s’invite dans la crise de l’UMP. La conseillère régionale en place le début dès après la présidentielle. Elle pointe un divorce profond entre les adhérents et les élites d’un parti déchiré par des querelles d’égo et des procédures. Et elle invite discrètement les déçus à rejoindre son parti.
Publicités

4 réflexions au sujet de « Obsolescence »

  1. Oui ! Quelle belle et grande idée…..les déçus qui, à 97%, ont approuvé la charte des valeurs qui rejette toute alliance avec le FN.

    Ce n’est pas parceque Copé et Fillon font n’importe quoi que les militants doivent les imiter !

    Mme Robert est certes sympathique mais elle voit le monde par un seul prisme: tout ce qui ne lui ressemble pas…..DEHORS !

    Quel beau programme non ?

  2. Une petite remarque….les militants déçus…..rejoindre le FN ? Ils seront encore plus déçus par son programme économique inapplicable et dangereux !

  3. Une alliance avec le FN ? Mais c’est de la folie ! Non, on ne partage pas la même vision de la République. Leur programme économique cache, en réalité, une dévaluation implicite qui nous renverrait aux moments magiques des années 90 avec ses crises monétaires liées à la parité franc- mark.
    Le jour où on prendra la peine de lire le programme économique du FN on pourra comprendre à quel point il est dans l’imposture !

  4. Que Mme Robert cesse de dire n’importe quoi ! Le monde est complexe et elle ramène tout aux immigrés…..franchement on se demande si elle comprend le monde dans lequel elle vit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s