Groupes

Gaël Perdriau - septembre 2012Arguant le départ de Renée Dumont du groupe municipal, la Voix des Stéphanois, le président du groupe Union pour l’avenir des Stéphanois, Gaël Perdriau a invité Gilles Artigues et Denis Chambe à rejoindre son groupe. Gilles Artigues a refusé cette main tendue dans les colonnes du Progrès, avançant son souci de conserver son indépendance. De plus, il est fort probable que Maurice Vincent accepte une modification du règlement intérieur fixant à deux élus le seuil pour constituer un groupe.

Gilles Artigues 2

Publicités

2 réflexions au sujet de « Groupes »

  1. C’est effectivement un beau moyen pour Maurice Vincent d’attiser la division à droite. Mais que se passe-t-il dans l’esprit de Gilles Artigues ? Le syndrome Bayrou probablement, du talent et des qualités, étouffés dans l’oeuf par une ambition démesurée et un ego destructeur. A ce moment là, la droite unie devrait créer 5 ou 6 mini groupes, histoire d’occuper le terrain

  2. Une fois de plus Gilles Artigues rate une occasion pour satisfaire ses ambitions personnelles……les électeurs sauront s’en souvenir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s