Vigie

Dino Cinieri et Henri GuainoAvant la présidentielle de 2007, Dino Cinieri faisait partie des élus de base régulièrement consultés par Nicolas Sarkozy et son conseiller spécial, Henri Guaino.Cette semaine, le député de la quatrième circonscription a été reçu par l’ancien président de la République et le sera à nouveau dans quelques mois. En attendant, les députés Cinieri et Salen, nouveaux membres du groupe RUMP, entendent ne pas jeter d’huile sur le feu et préserver l’unité de la fédération ligérienne de l’UMP.
Publicités

3 réflexions au sujet de « Vigie »

  1. Nous devons maintenir l’unité de l’UMP, il me semble en effet paradoxal de vouloir poursuivre cet objectif tout en choisissant un camp ou l’autre. Personne ne veut importer les luttes stériles de Copé et Fillon dans la Loire, alors oui il y a une certaine incohérence à prôner l’union et choisir un camp !

  2. Je voudrais aussi attirer l’attention sur le fait que JL Gagnaire et Régis Juanico sont devenus des opposants de fait, je caricature, mais ils posent des conditions à leur soutien au Gouvernement….pourquoi tout cela ? Parcequ’en divisant le groupe UMP on a lancé la dynamique du mutisme actif. Du coup la nature a horreur du vide. Une conséquence des divisions absurdes de l’UMP !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s