Cumul

Encore un élu qui s’applique la règle de non cumul avant le vote de la loi. Il s’agit du député socialiste, Pascal Terrrasse, qui va laisser son fauteuil de président du conseil général de l’Ardèche dans quelques jours.
Publicités

4 réflexions au sujet de « Cumul »

  1. Un excellent exemple à suivre….n’est-ce pas Monsieur Vincent ?

    Mais il est vrai qu’il s’est engagé à la faire dès 2014, si une loi est votée, comme il l’a fait déjà en 2008,2009,2010,2011 et donc 2012……belle constance dans l’effort !

  2. Maurice Vincent prendre exemple !? Sur quoi et sur qui !?
    Ce personnage est incapable de prendre une décision, l’intérêt de la ville très peu pour lui.
    Il a monté en épingle la soit disant situation financière catastrophique pour se hisser au Sénat….maintenant, pensez-vous, sincèrement, qu’il va quitter si facilement ses fonctions ?
    Vous croyez au Père Noël ? Il est là pour jouir du pouvoir, en gaver et surtout ne rien donner.
    Il devait mettre en adéquation ses prises de position et son sens de l’éthique politique. On voit le résultat ! Les Stéphanois devraient se demander si celui qui leur ment de la sorte sur le cumul des mandats n’est pas capable d’en faire autant en ce qui concerne les autres dossiers de la ville ?

  3. Hélas……il cumule tellement de mandats, fonctions et autres honneurs qu’il a perdu le sens des réalités…..notre ville se meurt et personne ne semble s’en soucier dans l’équipe municipale actuelle.

  4. Le cumul est devenu de moins en moins justifiable car les dossiers sont tellement complexes qu’on ne peut plus prétendre bien mener à la fois deux mandats. Ce que je trouve regrettable c’est que Maurice Vincent prenne des engagements et après fasse tout pour s’en affranchir, là il trompe les électeurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s