Thiollière

Trajectoire(s)Le livre de l’ancien maire de Saint-Etienne fera l’objet d’une nouvelle séance de dédicace à la librairie de Paris. L’auteur et son intervieweur, Christian Soleil seront aussi les invités de RCF, le 11 janvier 2013.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Thiollière »

  1. Un livre intéressant, de celui qui a été un maire capable d’imaginer l’avenir de Saint Etienne et qui, depuis 2009, a fait le choix de servir autrement notre territoire, en s’engageant sur les dossiers de l’énergie, à Paris et en Europe, avec la Commission de Régulation de l’Energie.
    Ce livre trace des perspectives et ouvre des chantiers de réflexion pour celui ou celle qui conduira la liste en 2014 pour l’opposition municipale. Une sorte de passage de témoin !
    Merci à Michel Thiollière !

  2. Bravo à Michel Thiollière qui a été un grand maire.
    En 2014, nous avons besoin d’une tête de liste dyanmique, énergique et jeune capable de s’inspirer de son exemple pour conduire Saint Etienne sur le chemin de la réussite.
    En 2014, pour battre les socialistes, il faut que l’opposition présente des idées originales et novatrices face à un maire dépassé et vieux!
    Nous sommes nombreux à vouloir un nouvel élan pour notre ville, Michel Thiollière fait de propositions, à l’opposition de savoir les reprendre pour les porter !

  3. En 2014, nous aurons besoin d’une équipe renouvelée pour conduire l’opposition actuelle à la victoire. Michel Thiollière a construit le Saint Etienne du futur, Maurice Vincent s’est employé à inaugurer sans en comprendre la portée, il appartient à d’autres, maintenant, de faire vivre et animer les outils légués !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s