Rassemblement

Dino Cinieri lors de la venue de Nicolas Sarkozy à Saint-Just-Saint-Rambert.Dino Cinieri veut voir dans le premier tour des législatives partielles un message de rassemblement, « le souhait d’une opposition franche ». Pour le patron de l’UMP Loire, ce vote est réconfortant, incite les électeurs à ne pas céder au découragement.
Par ailleurs, pour éviter l’embouteillage des cérémonies de vœux, le député de la quatrième circonscription a programmé trois séances à Pélussin, Firminy et Saint-Just-Saint-Rambert avant ces fêtes de Noël.
Publicités

Une réflexion au sujet de « Rassemblement »

  1. Souhaiter le rassemblement alors que la famille UMP est divisée et trahis par ses dirigeants j’avoue le ton est bien posé. Lorsque l’on bafoue la démocratie à ce point il serait juste d’éviter de donner des leçons. Quant à l’opposition elle n’est pas digne de nom, elle n’a aucun but si ce n’est promouvoir un parti politique. Cette opposition là ne sert pas la France, pire elle la met en danger, divise les français et met à mal l’unité nécessaire en temps de crise. S’opposer ce n’est pas contredire sans cesse une politique c’est aussi essayer d’engager tous les éléments positifs aux fins d’une progression stable. Les françaises et les français n’ont pas besoin d’une cérémonie annuelle de voeux, ils ont besoin d’hommes politiques servant la nation et non leur parti, ils ont besoin d’actions sur la durée de stabilité et d’hommes de confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s