PMA

La prise de position du député socialiste Jean-Louis Gagnaire sur la procréation médicalement assistée lui a valu un courrier du collectif pour l’égalité des droits. Ce collectif, qui rassemble essentiellement des associations rhôdaniennes et lyonnaises de gays et lesbiennes, juge « minimaliste » le projet de loi du mariage pour tous sans ce volet de la PMA. Il en demande l’accès aux couples lesbiens et estime que son rejet introduit une inégalité entre couples hétéros et homos. Le collectif exprime son incompréhension.
A Saint-Etienne, l’association « Autrement gay » organise trois rencontres citoyennes, les 10 janvier 2013 à 20h au Remue Méninge, 17 janvier à 19h30 à Actis et 24 janvier à 19h30 à Unis Cité . Les débats porteront sur les droits, la famille, le changement.
Sur ce même sujet, l’UMP Loire organise un déplacement sur Paris pour la manifestation anti-mariage pour tous, le 13 janvier 2013.
Publicités

Une réflexion au sujet de « PMA »

  1. Bravo à Jean-Louis Gagnaire : il ne se laisse pas impressionner par les groupes de pression et choisit d’écouter sa conscience ! Courage et dignité, voilà un comportement qui réconcilie avec les hommes politiques !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s