Eau

Après l’ouverture du débat sur une éventuelle « remunicipalisation » du service de l’eau à Saint-Etienne, Gilles Artigues, pour la Voix des Stéphanois, réclame l’organisation d’un référendum d’initiative locale, rappelant que ce type de consultation figurait dans son programme municipal de 2008. Il souhaite que ce vote, s’il a lieu, soit précédé d’un débat argumenté et documenté, permettant aux citoyens de choisir en connaissance de cause.
Publicités

6 réflexions au sujet de « Eau »

  1. Comme toujours, Gilles Artigues n’est qu’à la remorque de e que les autres proposent…..incapable de formuler une suggestion originale, ne laissant que ses derniers fidèles promettre des propositions et perdant ses élus….mais enfin que reste-t-il à cet élu opportuniste qui n’a de cesse de changer d’avis au gré de ses besoins sans jamais tenir compte des intérêts de la ville…..

  2. Tiens tiens….après avoir gardé un long silence, cela fait près de deux mois que le groupe d’opposition « Union pour l’Avenir des Stéphanois » a lancé ce débat, voici le représenatnt du MODEM qui sent que la soupe est intéressante.
    Enfin, l’art d’exister en mangeant les restes des plats préparés par les autres…..effectivement, cet élu est-il capable d’une seule idée originale ?

  3. Gilles Artigues est le coucou de la vie politique stéphanoise, il fait son nid dans celui des autres. C’est triste de voir une telle déchéance, mais cela montre à quel point il reste convaincu que seule une étiquette confère une capacité à être écouté.
    Quand on a pas de personnalité, cela reste vrai, c’est le cas pour Gilles Artigues.

  4. Je suis favorable à une remunicipalisation de l’eau, mais qui respecte les intérêts de la ville en profitant des conséquences positives de l’arrêt Olivet. La proposition faite par le groupe de l’opposition municipale, présidé par Gaël Perdriau, va dans le bon sens, si d’autres souhaitent rejoindre le mouvement, tant mieux.
    ce qui compte c’est l »intérêt de la ville et les élus UMP, UDI et sans étiquette de ce groupe le défendent avec conviction et constance depuis 2008…je leur ferai confiance en 2014 pas aux opposants à géométrie variable !

  5. Personnellement, je trouve étrange de ne pas rappeler qui est à l’origine de ce débat essentiel pour l’avenir de notre ville ni que Maurice Vincent a oublié ses promesses de 2008……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s