Ursules

Permanence Gilles Artigues 2Gilles Artigues s’insurge contre le report après 2014 du dossier de restructuration du quartier stéphanois des Ursules. Il s’interroge sur le nombre de places de parkings dont disposera le quartier alors que de nouvelles enseignes commerciales tardent à s’installer à Saint-Etienne. Avec sa casquette de conseiller général en charge du plan jeunes, le même Gilles Artigues dénonce « l’hypocrisie » de ses collègues socialistes qui se féliciteraient de cette initiative mais la critiqueraient en séance.
Publicités

10 réflexions au sujet de « Ursules »

    • S’opposer, en langue du MODEM, s’écrit …… »passage au PS »…..d’après ce qu’en dit Renée Dumont petite télégraphiste de Gilles Artigues !

  1. Il se veut le défenseur du commerce….soit….mais alors pourquoi, fin 2011, il a voté la CFE proposée par Maurice Vincent ? C’est bien gentil de vouloir défendre le commerce en préservant le stationnement, mais lorsque vous contribuez à le « flinguer » par des barèmes d’imposition confiscatoires vous adoptez un profil bas……enfin il essaie de se faire passer pour un opposant c’est méritant……

    • Absolument….au conseil de communauté, les élus du MODEM ont voté ces barèmes spoliateurs….alors l’hypocrisie ça suffit !

    • On comprend alors pourquoi le nombre de création de magasins ne cesse de diminuer depuis 2008…..avec un tel opposant, Maurice Vincent dort tranquille et peut lui renvoyer l’ascenseur comme il vient de le faire. Les commerçants paient la note !
      Dehors !

  2. Et bien dites moi….quelle activité débordante de Monsieur Artigues. En tout cas sur Politique 42 on n’hésite pas, en cette fin d’année, à nous relater tous les faits et gestes de cet élu en mal de parti politique.
    On salive à l’avance à la réaction, indignée, de Gilles Artigues, relayée par ce site, sur le prix du foie gras trop élevé ou sur les risques que la neige fait courir aux personnes âgées….

    • Oui…nous visions en direct la fin de l’année de Gilles Artigues élu qui souhaite si fort intégrer l’UDI histoire de récpérer à Paris, toujours aussi éloigné donc de la réalité stéphanoise, une investiture que le peuple stéphanois lui refuse comme le prouvent ses scores médiocres lors des élections depuis 2007.
      Mais bon, c’est beau la fidélité de certains….même si cela frise le suicide !

  3. Plus sérieusement…..il propose quoi ? L’indignation c’est bien, la proposition c’est mieux…..mais peut être devrons nous attendre que Lionel Boucher achève sa réflexion, àa risque de prendre un peu de temps, avec son SAGE !

  4. Comme toujours, après avoir joué les élus constructifs, arbitre des élégances, il se découvre une vocation d’opposant….mais en définitive que propose-t-il de concret? RIEN !

    • Vous avez raison, d’ailleurs depuis conseils municipaux Artigues semble nerveux, peu sûr de lui intervenant sans cesse, coupant la parole de manière impolie….une forme d’agressivité qui suit 5 années de complaisance à l’égard de Maurice Vincent. Sans doute une façon de mieux négocier son futur ralliement au PS histoire de continuer à exister par le reniement plutôt que par la voie, toujours plus difficile, de la proposition !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s