Voeux

MoDemConseiller départemental du MoDem Loire, Gilles Gential se félicite de l’alternance « sociale démocrate » de 2012. Pour 2013, il souhaite une politique économique et sociale plus audacieuse et une refondation de la vie .
Publicités

8 réflexions au sujet de « Voeux »

  1. On sait à quoi s’en tenir avec le MODEM……voulez-vous de Gilles Artigues, soutien du PS, comme chef de file d el’UDI et, ensuite, comme maire ?

    • Franchement, plus personne ne croit à cela sauf cet élu égocentrique conseillé par une petite clique de laudateurs sur le retour !

  2. N’importe quoi ! Comme d’habitude ils essaient de passer pour des opposants responsables en ménageant la gauche et la droite……Artigues après avoir favorisé l’élection de Maurice Vincent cherche à en assurer la réélection…….la gamelle ?

    • Artigues futur maire….PS de la ville ? Que l’UDI se méfie, ils seront vendus pour un poste au soleil par cet homme sans scrupules !

  3. En attendant le réveil de l’UDI voici, pour rappel, le communiqué des jeunes radicaux !

    Communiqué des jeunes radicaux

    Nous savons, depuis quelques temps, que Gilles Artigues souhaite rejoindre l’UDI. Toute personne qui se reconnaît dans nos valeurs, nos principes et le respect des valeurs républicaines qui sont les nôtres est, par définition, la bienvenue au sein de l’UDI.

    Nous aimerions néanmoins comprendre la logique politique de ce ralliement, s’il devait se confirmer, puisque la presse fait état d’une possible double investiture, MODEM et UDI, en vue des élections municipales de 2014.

    Il y a de cela quelques semaines, Gilles Artigues soulignait que le débat municipal devait s’affranchir de toute appartenance partisane pour aller à la rencontre des Stéphanois ce qui justifiait, à ses yeux, l’organisation de primaires ouvertes ou d’un sondage. En juin, lors des élections législatives, le même élu n’a eu de cesse de prôner une union aussi large que possible des forces du centre et de la droite en défendant les couleurs de l’UMP.

    Le même Gilles Artigues vient de refuser la main tendue par l’ensemble des élus du groupe d’opposition Union pour l’Avenir des Stéphanois où siègent des élus de l’UDI (dont Ghislaine Celdran, leur chef de fil), au motif qu’il souhaite préserver son indépendance allant jusqu’à affirmer que si tout le monde pense la même chose alors on ne pense plus rien.

    Aujourd’hui, Gilles Artigues semble, une nouvelle fois, changer d’avis et souhaite se rapprocher de l’UDI Loire (dont le 1er parti fondateur est le Parti Radical) au moment où une élue de son groupe municipal l’a quitté, signifiant l’affaiblissement de La Voix des Stéphanois.

    Nous ne pouvons qu’exprimer un réel trouble face aux multiples changements affichés par cet élu évoluant au gré des circonstances, donnant ainsi l’impression d’être guidé plus par une forme d’opportunisme que par le désir de former une union forte face à l’actuelle majorité municipale.

    Les Jeunes Radicaux de la Loire

    • Effectivement il est temps de réagir en renforçant l’union du seul groupe d’opposition « Union pour l’avenir des stéphanois » dont la diversité est le gage de nos victoires futures sous la conduite de son président !

  4. Est-ce quelqu’un peut m’expliquer, en français simple, ce que veut dire « une refondation de la vie » ?
    Dans le genre phrase creuse…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s