Matinales

Alexandra Custodio 2En vue des municipales stéphanoise, la conseillère d’opposition, Alexandra Custodio reprend ses « matinales ». Les prochains rendez-vous sont prévus le 5 janvier 2013 à 10h à Valbenoite et le 12 janvier 2013 au Tom Sawyer à Solaure.

Publicités

5 réflexions au sujet de « Matinales »

  1. Un vrai travail de fond……heureusement qu’elle est là…..sinon on se demande bien à quoi servent les réunions thématiques de Saint Etienne 2014 …..il est vrai que la dernière, sur la sécurité, ne réunissait qu’un peu plus de 100 personnes en présence de l’ancien maire de Valence…..il est vrai aussi que Gilles Artigues ne participait pas du coup cela ne vaut pas la peine d’en parler……

  2. Ce qu’il y a de bien sur ce blog c’est qu’on offre un large écho aux initiatives de ceux qui s’opposent en s’abstenant, comme Hervé Reynaud pour la CFE à l’agglomération, ou Gilles Artigues qui n’espère son salut que de Maurice Vincent….maintenant Alexandra Custodio….non c’est vrai le groupe d’opposition municipal ne fait rien, ne dit jamais rien et ne souhaite pas être entendu…..
    Sinon, il paraît que rue de Lodi la pizzeria utilise des olives vertes…..aucun intérêt me direz vous ? Un peu comme ces rencontres matinales……l’opposition se trouve ailleurs !

    • Cher Monsieur Laurendon,

      Vous semblez remettre en cause l’impartialité des auteurs de ce blog. En prenant la peine de taper le nom, par exemple, de Gaël Perdriau dans notre moteur de recherche, vous trouverez une cinquantaine de brèves évoquant son actualité.

      Si l’on fait de même avec l’association « Saint-Etienne 2014 », il est aussi possible de retrouver des annonces de réunions ou de débats sur différents thèmes liés à la ville.

      Chaque camp, et chaque personne, a droit à la parole.

      Bonne soirée.

      Politique42.fr

  3. Alexandra est une femme politique qui a envie de faire évoluer sa ville. Elle a eue le courage de relever les manches en se présentant à des échéances électorales difficiles alors que d’autres restaient bien au chaud pour éviter les coups dans l’attente de jours meilleurs et d’un scrutin de liste plus confortable.
    Cette initiative comme celle que nous conduisons avec « Saint-Etienne Génération Envie » que vous avez eu l’occasion de vilipender, en restant une nouvelle fois, sournois, derrière vos pseudos, est judicieuse au regard du nécessaire travail pour la construction d’un projet pour Saint-Etienne et les stéphanois dès 2014.
    Je salut cette démarche, je lui souhaite succès, dans l’espérance que ce soit une pierre de plus à la construction d’un édifice commun.
    Lionel Boucher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s