Impréparation

Denis ChambeLes couacs actuellement observés dans l’organisation des transports en commun entre les TIL et la STAS sont dûs, selon le conseiller communautaire Denis Chambe, à l’impréparation de Saint-Etienne Métropole à son élargissement. L’élu centriste déplore « le manque de vision et d’esprit d’entreprendre » du président Vincent.
Publicités

6 réflexions au sujet de « Impréparation »

  1. Il faut bien l’admettre, du côté du MODEM UDI tendance pro socialistes on aime assez être en retard…..sans doute un effet des politiques de réflexion du SAGE !

  2. Z’avez vu ? Artigues arrive à l’UDI ! Etrange arrivée d’une personne dont personne ne veut à l’UDI puisqu’aucun de ses dirigeants locaux n’était présent au moment de l’annonce ! C’est dire s’il est populaire !

  3. Au fait…..puisque vous évoquez le sujet chère Elise, est-ce que Artigues va adhérer au groupe de l’opposition municipale L’Union pour l’Avenir des Stéphanois UDI-UMP-Non inscrits ?

    • Je pense que la logique voudrait qu’il rejoigne le seul groupe d’opposition, mais de fait, il adhère à un parti pour le diviser et le faire éclater ! A l’UDI nous devrions nous méfier de cet élu dépourvu de toute éthique !

  4. En ce qui concerne l’annonce de Gilles Artigues quant à son arrivée à l’UDI, son but était de montrer que Gilles Artigues peut compter sur une base supérieure d’électeurs et de soutien politique et humain à celle des autres familles qui représentent l’UDI et que son arrivée n’est aucunement mauvais pour l’image de l’UDI Loire mais au contraire une opportunité de remporter les futures élections à venir.

    Je finirais ma réponse par une phrase inscrite noire sur blanc par M. François ROCHEBLOINE :  » il est indispensable de dépasser les querelles du passé et de tourner la page pour construire l’avenir, bâtir un vrai projet de société dans la perspective de la future alternance politique et des prochaines échéances territoriales « .
    Cette phrase à elle seule résume ce que les partis du centre et de la droite sont amenés à faire pour 2014.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s