Montreynaud

La mise en place d’une zone de sécurité prioritaire sur ce quartier stéphanois est justifiée par plusieurs facteurs : un fort taux de chômage, la dévitalisation du commerce, la montée du communautarisme, des incivilités et des trafics. La ZSP a pour but de contrer les trafics, les violences urbaines, l’appropriation des parties communes des immeubles, l’insécurité routière. Deux cellules de suivi vont être constituées dans les prochains jours et un référent va être nommé par la direction départementale de la sécurité publique.
Publicités

3 réflexions au sujet de « Montreynaud »

  1. Le Progrès a rappelé le bilan plus que mitigé de Maurice Vincent en matière de sécurité il y a de cela quelques jours…..l’insécurité est bien réelle il suffit de voir certains commerces préférant fermer le samedi après midi plutôt que de prendre le risque de voir leur marchandise volée….

  2. Personnellement, j’ai un ami et il y a quelques semaines, après avoir passé la soirée ensemble on lui a dit au revoir avec ma femme. Une demi heure après nous avons eu un appel, chez nous, il devait être 23h30….notre ami qui appelait des urgences il avait été attaqué par 4 types qui n’aimaient pas sa façon de marcher !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s