Adhésions

François Rochebloine, législativesFrançois Rochebloine est un homme heureux. Le coordinateur de la nouvelle UDI enregistre des adhésions. La dernière en date est celle du vice-président du conseil général, Georges Ziegler. D’autres conseillers généraux devraient suivre ainsi que plusieurs maires dans les prochaines semaines . La nouvelle confédération centriste présentera ses premiers voeux le 26 janvier 2012 à Saint-Etienne.
Au conseil régional Rhône-Alpes, les élus centristes ont renoncé à créer un groupe UDI autonome, ne souhaitant pas se couper de l’UMP. Le point de vue a notamment été défendu par la Stéphanoise, Agnès Chanal. Dans la Loire, François Rochebloine entend bien conserver l’UMP comme principal alliée y compris à Saint-Chamond.
Publicités

2 réflexions au sujet de « Adhésions »

  1. Méfions nous des guéguerres, monsieur Rochebloine aime bien montrer ses muscles mais à force de courir après les adhésions il pourrait aussi se retrouver dans des situations internes compliquées… Une crise de croissance ça existe. Les élus Rhônes Alpins me semblent plus raisonnables. A suivre. Cela dit, à un âge aussi avancé, quelle énergie !

  2. L’UDI avance….mais attention, tout de même, à certains ralliements qui sont dictés par le seul intérêt personnel…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s