Rencontre

Dans les tout derniers jours du mois de janvier, une rencontre en face à face a eu lieu entre Michel Thiollière et Gilles Artigues dans un café du centre-ville de Saint-Etienne. Les entourages des deux hommes se montrent discrets sur cet entretien mais les dirigeants de l’UDI comme de l’UMP sont conscients que la présence de deux listes rivales ne pourraient conduire qu’à la réélection de Maurice Vincent. Le même constat est valable pour la ville de Saint-Chamond où la présence de deux listes favoriserait la réélection du socialiste, Philippe Kizirian.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Rencontre »

  1. Il en irait de même si la tête de liste était attribuée à Gilles Artigues….d’ailleurs, en ce qui concerne sa demande d’un sondage, technique moderne selon lui, pour désigner un chef de file, Jean-Louis Borloo, dans les colonnes de Libération donnait son sentiment :
    «Pour changer les choses, il faut tirer les leçons du passé. (…) La désignation par sondages interposés, c’est la garantie de l’échec»

  2. Une chose est sûre, si on veut éviter un échec, 2014 ne doit pas être le match retour de 2008….sinon la défaite est assurée. Il nous faut faire émerger une nouvelle génération….

  3. Et si les Stéphanois rendaient un ultime hommage à ces deux hommes du passé et partaient à la reconquête de leur ville avec des femmes et des hommes jeunes et dynamiques ! Cette rencontre ressemble encore à un petit arragement entre ennemis, comme s’ils avaient le pouvoir et surtout la légitimité pour décider pour les autres.
    Un sul candidat et une seule liste à droite, voilà ma voie à suivre, et que personne ne feigne l’ignorance, le seul qui a de réelles chances de l’emporter c’est Gaël Perdriau. Mobilisons-nous derrière lui et avançons.

  4. Gaël Perdirau?! C’est une blague j espère .. au vu de son score aux dernières législative à St Étienne (qui servait de test pour la municipale prochaine) je pense que cet hiver il ne doit pas avoir froid alors si on a encore un peu d’envie et d’espoir pour st Étienne .. épargnez nous cela!! Le seul capable de reprendre la mairie a droite c’est bel et bien M.Thiolière.
    Je ne suis pas impliqué politiquement; c est un simple constat personnel et à l’écoute de pas mal de stéphanois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s