Média

Maurice Vincent 2En ce début 2013, Maurice Vincent s’offre une longue séquence médiatique. Après France 3 Rhône-Alpes et RCF, le maire de Saint-Etienne donne un long entretien à Saint-Etienne magazine, le mensuel municipal. L’entretien prend l’allure d’un bilan de mandat au niveau municipal et communautaire. Le maire y délivre aussi un plaidoyer pour la complémentarité des mandats de maire et de sénateur.
Publicités

7 réflexions au sujet de « Média »

  1. Faut dire qu’à Saint Etienne nous avons des élus qui sont de vrais hommes de conviction. Regardez ce maire, qui depuis des mois, voire des années, explique qu’on ne peut cumuler les mandats que la modernité passe par le non cumul et là, plaidoyer pour un cumulard !

    Le reniement ? C’est maintenant !

  2. Il est unique ce maire ! Faudrait presque le garder !

    Je fais avancer les dossiers, comme celui de ‘lA45, grâce à ma présence dans les réseaux nationaux. …..c’est n’importe quoi surtout quand on se souvient des déclarations du porte parole du Gouvernement :

    « La pertinence de l’A45 n’est pas remise en cause. Mais nous avons hérité d’un schéma national des infrastructures de transport irréaliste sur le plan financier puisqu’il s’élève à 245 milliards d’euros sur 5 ans. Une commission a donc été mise en place pour réaliser une évaluation sérieuse. Ses conclusions sont attendues
    pour le mois d’avril. Ce qui n’empêche pas d’apporter des
    améliorations sur l’A47 ».
    Mme Vallaud-Belkacem

    Là on voit que les 16 ou 17 fonctions de notre Monsieur Jourdain local sont très utiles…..

    • Grâce à notre bien aimé Maire…..nous aurons quelques améliorations sur l’A47……dormez braves gens…..il ne fait rien pour vous et il en est fier !

  3. Vous avez vu le titre ?

    « Je veux agir pour les générations futures »……promesses ou menace ?

    Un seul exemple, un stade rénové pour un coût annoncé à 58 millions € et dont les travaux ont déjà coûté plus de 72 millions…….le sens de la gestion on l’a ou pas ! Les générations futures vont payer l’ardoise !

  4. Oh j’adore…….’il faut rappeler que c’est la plus grave crise depuis les années 30! »….souvenez-vous, pendant la campagne présidentielle, il y a un an, François Hollande niait jusqu’à l’existence même d’une crise économique !
    Maurice Vincent comptait parmi ses premiers soutiens…..

  5. Après avoir observé les adresses IP des commentateurs réguliers sur le blog Politique42.fr, nous informons nos lecteurs que Marc Laurendon, Elise Giraudon, MisterT, Le Bienheureux du Forez, Coeur vert ont régulièrement laissé des messages affichant la même adresse IP, à quelques minutes d’intervalle. Cela signifie que le même ordinateur ou smartphone a été utilisé pour des pseudos différents. Il s’agit donc d’une seule et même personne. Vous pouvez donc, désormais, lire « leurs » discussions avec ce nouvel éclairage. Et, parfois, douter de l’authenticité des témoignages.

    Cordialement,

    Politique42.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s