MoDem

MoDemAprès le départ des amis de Gilles Artigues à l’UDI, le secrétaire général du MoDem, Marc Fesneau, s’est rendu à Saint-Etienne pour y rencontrer anciens et actuels adhérents. Suite à cette rencontre, le responsable national a désigné un coordinateur départemental en la personne de Samy Kefi Jérôme. Les personnes se réclamant du réseau « Démocrates dans la majorité présidentielle » ne seraient plus membres du parti depuis plusieurs mois et ne devraient pas faire partie des futures instances départementales. Une réunion du bureau du MoDem Loire est convoquée pour le 20 février. Le conseil départemental ne fonctionne pas pour l’heure.
De son côté, le Parti radical de la Loire nie « l’existence de tout groupuscule » en son sein, allusion à un groupe anonyme hostile à l’arrivée de Gilles Artigues à l’UDI. Le vice-président de cette même UDI, Eric Berlivet, appelle ses amis à l’union et au rassemblement.
Publicités

2 réflexions au sujet de « MoDem »

  1. Gilles Artigues est en train de réussir un truc improbable, plomber le Modem, l’Udi, la Droite en général, devenir le symbole de l’opportuniste parfait et apparemment susciter des vocations de fossoyeurs de partis un peu partout. Il est probable que Maurice Vincent apprécie. Y aura-t-il enfin un responsable de l’UDI pour conseiller à Monsieur Artigues de passer son chemin ?

  2. Comme d’habitude……Gilles Artigues sème la zizanie là où il passe…la réaction des membres de l’lUDI, spécialement des représentants du Parti Radical, demeure assez étrange…..quant à Eric Berlivet….lui qui soutenu par Michel Thiollière n’avait pas de mots assez durs contre Gilles Artigues lors des législatives de 2012, le voilà promu sauveteur en mer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s