Rythme

Gaël Perdriau - septembre 2012Gaël Perdriau demande à Maurice Vincent d’inscrire le thème des rythmes scolaires à l’ordre du jour du prochain conseil municipal du 4 mars 2013. Il souhaite que la municipalité lance une vaste consultation avec les principaux acteurs concernés dont les parents. Le président des jeunes populaires, Clément Lacassagne, s’inquiète des conséquences de la baisse des dotations d’Etat aux collectivités territoriales.
Publicités

3 réflexions au sujet de « Rythme »

  1. Il est bon de voir un parent d’élèves delander à un enseignant de s’inquiéter un petit peu s’il vous plaît, de problèmes liés à l’éducation de nos enfants… On aurait espéré que Monsieur Vincent y pense tout seul !

  2. Gaël Perdriau ne sait plus sur quel sujet exister…lui qui voulait tirer profit de la guerre Artigues/Thiollière, il se trouve plus isolé que jamais !

  3. Maintenant, sur la position de Gaël Perdriau, sur la question des rythmes scolaires, elle est modérée, constructive et pragmatique n’obéissant qu’au seul intérêt général que chacun se fasse son opinion à partir des textes réels et non des commentaires des uns et des autres :

    http://ensemblepoursaintetienne.wordpress.com/2013/02/14/reforme-des-rythmes-scolaires-gael-perdriau-alerte-maurice-vincent-et-demande-la-mise-en-place-dune-concertation/

    http://ensemblepoursaintetienne.wordpress.com/2013/02/25/rythmes-scolaires-gael-perdriau-determine-a-imposer-un-debat-municipal/

    Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s