Voix

Gilles Artigues à l'assemblée de la Voix des StéphanoisL’association « la Voix des Stéphanois » vient de tenir son assemblée générale. Après avoir fait un tour d’horizon de la situation politique, Gilles Artigues a présenté la calendrier de l’association et la tournée des quartiers qu’il va entreprendre. Un diner-débat est aussi programmé, le 4 avril 2013.
Publicités

9 réflexions au sujet de « Voix »

  1. Une belle prestation encore de la part de Gilles Artigues. Une soirée qui permet de mieux comprendre son orientation. L’idée est de dire que chaque voix compte, chaque idée compte… Mr Artigues veut changer les choses !!

  2. Arrêtez de dénigrer Gilles Artigues . Il sera votre leader dans quelques semaines et il vous conduira à la victoire . Ses réseaux se mettent en place Les déçus de Maurice Vincent vont soutenir son rassemblement à partir du centre avec bien sûr aussi toutes les personnes raisonnables à droite . Sa tournée des quartiers va confirmer le soutien populaire, le seul qui compte . Dites à Gaël Perdriau d’arrêter de penser à sa petite personne pour rejoindre celui qui a l’expérience des mandats importants et qui a des soutiens nationaux très puissants . Dans un an Gilles Artigues sera notre maire. Nous avons hâte d’y être !

  3. J’hésite entre ridicule et pathétique… en fait non le vrai mot est mystificateur. Jamais, une seule seconde Gilles Artigues n’a pensé à autre chose qu’à sa petite personne. Des exemples : reniant tous ses engagements ils facilitent l’élection de Maurice Vincent… quand François Bayrou est au fond du trou il le lâche et enfin il signe un accord avec Gaël Perdriau avant de le renier quelques semaines plus tard. C’est étonnant qu’il y ait encore des gogos pour le suivre. Mais, allez y , le plus heureux en vous lisant est Maurice Vincent. Gilles Artigues ne représente que lui même… d’ailleurs la politique est son métier, il ne sait rien faire d’autre… malheureusement même ça il le fait un peu n’importe comment !

  4. Si Perdriau est tête de liste , Vincent sera réélu au premier tour ! Je ne veux pas cela pour ma ville. Alors Gaël sois raisonnable tu n’as jamais rien gagné ! Même Michel Thiolliere ne l’a jamais pris au sérieux ne le nommant jamais adjoint . La politique c’est sérieux . Si Perdriau persiste c’est qu’il veut que Vincent soit facilement réélu C’est honteux !! Et nous, à l’UMP nous ne laisserons pas faire !

  5. Je ne comprends pas comment, sur le plan politique, on peut soutenir que Gilles Artigues est le meilleur opposant à Maurice Vincent alors qu’il a contribué de manière délibérée à son élection en 2008 et qu’il se réjouissait ouvertement de cette alternance dont les stéphanois paient les conséquences tous les jours.

  6. En lisant ces commentaires non pas d’opposition mais « hostiles » à chaque fait et geste de Gilles ARTIGUES, de son association, et du parti politique auquel il a adhéré récemment, je suis en mesure de rétorquer que nous avons un projet 2014 et menons des réflexions pour améliorer le quotidien des stéphanois tant sur un plan professionnel, économique, social et au sein de la vie des quartiers.

    Nous ne restons pas sur nos positions archaïques à tout vouloir dénoncer ce que le voisin fait et ne fait pas. Il faut que nous avancions tous dans le même sens et battions la gauche.
    Mais nous ne voulons pas non plus que la prochaine élection soit dirigée par un homme qui voudrait tout le mérite pour lui seul, comme il a voulu le faire au sein du Groupe Municipal d’Opposition …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s