Thiollière

Michel ThiollièreCe n’est qu’au printemps, voire au début de l’été, que l’ancien maire de Saint-Etienne dira s’il est ou non candidat aux municipales stéphanoises. Michel Thiollière, qui a pris acte du positionnement de Gilles Artigues, n’est pas favorable à des primaires à droite et ne discerne pas de leader en pointe dans l’offre actuelle.
Publicités

5 réflexions au sujet de « Thiollière »

  1. Le problème de Michel Thiollière est qu’il ne voit que lui… s’il ouvre les yeux il verra Gaêl Perdriau… mais comme dit le proverbe : « il n’est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! » Ensuite, si il veut reperdre le match, c’est au moins une bonne nouvelle pour Maurice Vincent, qui devrait bien s’en sortir surtout s’il reçoit en plus l’aide de Monsieur Artigues. Et si on arrétait de servir des intérêts particuliers et qu’on s’intéressait aux Stéphanois ?

  2. Pourquoi venir ajouter la division ? Michel Thiollière a fait un choix, en 2010, en servant son pays d’une autre manière. Aujourd’hui, il vient pour tenter un improbable retour….je ne voudrais pas que cela se solde par un désastre pour lui et pour toute l’opposition. Michel Thiollière ne mériterait pas de partir sur une lourde défaite tant son oeuvre est immense et l’opposition ne mériterait pas de voir six années d’efforts remis en cause…..

  3. Ah lala toujours les mêmes critiques de la part de personnes et de groupes politiques jaloux envers d’autres qui réussissent à se rassembler et non à passer son temps à se blâmer sans cesse sur les années passées !!
    Le futur du centre et de la droite n’est pas la division comme une certaine partie de l’UMP ligérienne semble le vouloir, mais bien la réunion pour peser pour les municipales !!

    Il faut un centre et une droite réunie, présente sur le terrain et menant des actions humaines et non à des fins purement politiques et ne profitant nullement à un seul homme !!

  4. Je n’ai rien pour Maurice Vincent (rien contre non plus), mais si votre Perdriau veut être crédible, il faudrait qu’il arrête de reprendre UNIQUEMENT tous les mauvais classements de la ville dont la plupart porte sur la période ou la droite est au pouvoir. A part montrer une mauvaise image de la ville, c’est tout ce qu’il sait faire… Pour battre Maurice Vincent maintenant bien installé, il faudra faire des vrais propositions et montrer comment les financer. Le GROS point faible de Saint-Etienne, ce sont ces impôts locaux, c’est ça qui fait diminuer les habitants, à l’opposition de trouver une solution CREDIBLE pour les diminuer.

  5. Mais bien sûr….pour battre Maurice Vincent il nous faut une tête de liste crédible…..en oubliant que la personne à laquelle certains pensent est là même qui a permis au maire de s’installer en assurant la défaite de Michel Thiollière.
    Pour les laudateurs de Gilles Artigues, rassemblement rime avec oubli…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s