Doute

Selon le Journal du Dimanche, l’UMP ne prévoit pas de « vague bleue » à l’occasion des municipales de mars 2014. Certes, le parti compte sur la désillusion vis-à-vis du gouvernement tout en constatant l’ancrage local des équipes municipales. En revanche, le quotidien du septième jour publie une carte de France des municipalités qui pourraient passer de gauche à droite. Contrairement à des articles précédents du Monde et du Figaro, les villes de Saint-Etienne et Saint-Chamond y figurent.
Publicités

3 réflexions au sujet de « Doute »

  1. Quand le Figaro et le Monde sont d’accord on peut s’attendre sereinement à l’inverse. C’est un peu le problème d’une presse parisienne parisianiste de Paris, dans la capitale de la France !!!!

  2. C’est évident, le ras le bol est là…..mais cela se fera à deux conditions :

    1-L’union de toutes les formations du centre et de la droite, ce qui est souhaité d’ailleurs par la majeure partie des sympathisants de l’UDI et de l’UMP (à plus de 75% selon une étude parue dans Le figaro 5 février 2013), ce qui devrait inciter à une réflexion collective car vouloir se lancer dans une campagne à deux listes relèverait du cadeau fait à la gauche.
    2-Que cette union se fasse sur les fondements de ce que le groupe « Union pour l’avenir des Stéphanois UDI-UMP-Non Inscrits » qui oeuvre pour la constitution de cette liste depuis 2008….changer de stratégie à ce stade serait incompréhensible !

  3. L’union est indispensable derrière un chef de file jeune, rassembleur et ayant prouvé qu’il a l’intérêt de la ville comme unique cap…..le choix est vite fait….c’est Gaël Perdriau qui doit conduire la liste d’union !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s