Thiollière

Michel ThiollièreVoici qui va relancer les spéculations sur la présence de Michel Thiollière lors des prochaines municipales stéphanoises. Plusieurs de ses amis viennent de lancer une page Facebook qui soutient clairement une éventuelle candidature.
Publicités

2 réflexions au sujet de « Thiollière »

  1. Voilà un bon moyen pour faire gagner la gauche encore une fois… Ce retour serait une erreur et un gaspillage d’énergie dont l’issue ne fait aucun doute. Michel Thiollière se grandirait en conseillant à ses partisans de cesser d’allumer des feux et en soutenant ouvertement un candidat qui a de réelles chances de battre Maurice Vincent lors de la prochaine élection. Alors, est-ce un égo mal digéré ou l’appât du gain qui motive Michel Thiollière ? C’est impensable, cet homme de valeur est au-dessus de ces basses considérations !

  2. Il faut que Michel Thiollière aide à construire l’union et ne contribue, au contraire, à la division. Il doit très clairement oeuvrer dans ce sens tout en veillant au renouvellement et au rajeunissement de ceux qui seront appelés à conduire la liste dans moins d’un an !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s