Caméra

Le cinéaste stéphanois, Bernard Genevrier, travaille actuellement à la réalisation d’un film sur Maurice Vincent. Une petite équipe de trois personnes est actuellement en tournage . Le documentaire doit sortir à la rentrée de septembre.
Publicités

5 réflexions au sujet de « Caméra »

  1. Je pense qu’il faut vite écrire à l’Académie des Césars pour créer une nouvelle catégorie de récompense …..le « César du meilleur docu-fiction-bio de mauvaise foi »

    Est-ce que vous vous rendez compte, amis Stéphanois, à quel point notre maire est en train de perdre contact avec la réalité ? Songez un instant aux quolibets que tout ceci aurait suscité si d’aventure Michel Thiollière avait fait la même chose…..

    Il est temps qu’une équipe sérieuse, renouvelée et déterminée assure la mission de conduire la ville…..

  2. Je suis peut être idiot….mais quel est est le rapport du photorama de Maurice Vincent avec le film sur son oeuvre et sa vie ?

    Du coup, qu’on me permette cette citation……

    « Le Parti finirait par annoncer que deux et deux font cinq et il faudrait le croire. Il était inéluctable que, tôt ou tard, il fasse cette déclaration. La logique de sa position l’exigeait. Ce n’était pas seulement la validité de l’expérience, mais l’existence même d’une réalité extérieure qui était tacitement niée par sa philosophie. L’hérésie des hérésies était le sens commun. Et le terrible n’était pas que le Parti tuait ceux qui pensaient autrement, mais qu’il se pourrait qu’il eût raison. »
    « 1984 » Chapitre VII – George Orwell

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s