Campagne

Laurent Wauquiez à Saint-Etienne. (photo Claude Liogier)Le 4 avril 2013, alors que Gilles Artigues animait un diner-débat sur la politique culturelle, l’ancien ministre, Laurent Wauquiez était à Saint-Etienne pour inaugurer la nouvelle permanence UMP, lancer le mouvement « Droite sociale » qui sera animé par Robert Karulak et lancer devant 500 personnes réunies au Flore la candidature de Gaël Perdriau. Celui-ci a tenu un discours volontaire et combattif devant un auditoire acquis, marquant le lancement de sa campagne. Laurent Wauquiez, surfant sur l’affaire Cahuzac, a délivré un message très sévère sur l’exécutif socialiste et dénonçant « le déclin de Saint-Etienne ».
Photo Facebook de C. Liogier.
Publicités

11 réflexions au sujet de « Campagne »

    • Alors que Vincent bâti le mur qui va tomber sur vous! C’est de ça qu’il faudrait que vous vous inquiétez…,En admettant que vous soyez capable de penser par votre propre tête!…Si vous en avez une!

  1. Nous avons la chance d’avoir un candidat jeune et expérimenté ayant un vrai projet pour la ville de Saint Etienne….loin des querelles du passé ou des conflits d’égo les Stéphanois veulent un projet concret….Gaël Perdriau a un projet, de la volonté et de l’énergie !

  2. Nous on y croit….on sait que Gaël Perdriau peut remporter la victoire en dépassant les clivages et les oppositions….il rassemble au delà des familles de la droite républicaine et du centre car son parcours d’élu démontre qu’il est éloigné de toute forme d’idéologie réductrice. Les convictions certes mais surtout du pragmatisme et de la volonté….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s