Artigues

Pour compléter ses permanences de quartier et ses réunions thématiques, Gilles Artigues lance une web-télé thématique consultable sur YouTube. Le candidat potentiel UDI est handicapé par la difficulté de son nouveau parti à se doter d’un bureau. Dans ce contexte, il est difficile d’avancer une négociation avec l’UMP, d’autant que Jean-François Copé n’entend pas céder de terrain à l’UDI de Jean-Louis Borloo. L’UDI avance pourtant l’argument du positionnement centriste de la capitale ligérienne.
Publicités

2 réflexions au sujet de « Artigues »

  1. La fontaine a dit que pour sauver son crédit, il faut savoir cacher sa perte….Ne serait-il pas mieux de dire, voir, accepter la vérité, pour une fois, même si cela est loin d’être facile!
    Ça aide à aller du devant et surtout on est toujours gagnant!
    Allez, un coup de main?
    Trois ordres de vérités nous guident : les vérités effectives, les vérités mystiques, les vérités rationnelles…A vous de choisir!

  2. Nous devons plaider pour l’union tant comme vérité mystique, car l’union nous dépasse tous, cette idée nous fait avancer et elle est plus grande que les carrières des uns et des autres.
    L’union est aussi une vérité effective, elle est le socle qui conduira à la victoire.
    L’union est une vérité rationnelle car elle s’inscrit en contrepoint des erreurs du passé et spécialement de la catastrophique campagne des municipales de 2008.
    Alors oui, au nom des vérités mystique, effective et rationnelle la seule solution réside dans une union large derrière celui qui conduit le groupe de l’opposition municipale avec détermination et esprit d’ouverture, un groupe qui rassemble les élus de l’UMP, de l’UDI et des non inscrits….Tout autre choix ne ferait que porter une division une fois de plus, à l’image de 2008, préjudiciable à la ville de Saint Etienne….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s