Vandalisme

Fédé UMP dégradéeSitôt inaugurée, la nouvelle permanence UMP de Saint-Etienne, rue de la Résistance, a été vandalisée. Dino Cinieri, président de l’ UMP Loire, a été rejoint, dans son indignation par Gilles Artigues et par le parti radical.

Sur Twitter, Maurice Vincent a annoncé sa « condamnation sans appel des tags » mais appelle Dino Cinieri à la « décence ». Sur le réseau social Facebook, ce dernier écrivait que « la mairie se révèle incapable d’assurer la sécurité d’un pas de porte situé à quelques mètres de l’Hôtel de Ville ».

Publicités

6 réflexions au sujet de « Vandalisme »

  1. C’est non seulement idiot mais en plus c’est inutile.

    d’autre part, quand on appartient au parti socialiste, on évite actuellement de prononcer ou d’écrire le mot décence. Surtout si on en a un peu !

  2. Démophile a écrit que le sage devrait quitter la vie publique avec autant de décence qu’il se retire d’un festin !

    M. Vincent, croyez-vous qu’il suffise de quelques stupides tags, révélateurs uniquement du niveau d’une manifeste psychologie comportementale de certains de vos sujets, à faire reculer des hommes de valeurs ?
    Alors, de grâce, ne vous cachez pas derrière des grands mots tels « décence » surtout lorsque vous vous adressé à ceux qui réclament de vous réparation de l’insulte subi !
    Mais il est vrais par ailleurs, que vous ne faite qu’assener les méthodes de votre appartenance, aux bien nés de ne pas vous en tenir rigueur.
    On ne peut être que ce que l’on a choisi de devenir.
    Je vous plains.
    Pour en revenir à Démophile (Sallustio Demofilo de son vrai nom…ça fera instruit dans vos salons), vous-même, M. Vincent, de quelle façon allez-vous vous retirer du festin ?

  3. Dino Cinieri a raison…..les actes de vandalisme commis contre la permanence UMP ne sont qu’un symbole de ce qui se passe en ville. Dans certaines rues, les commerçants craignent pour leurs magasins et n’ouvrent plus le samedi après-midi car la sécurité élémentaire n’est plus assurée.
    Alors que Maurice Vincent s’occupe moins de ce qui est décent, de soutenir un Président de la République tellement occupé à combattre la finance qu’il s’entoure d’experts en la matière prêts à tout, qu’il s’occupe un peu moins aussi de ses promesses électorales non tenues, qu’on lui accorde de continuer sa politique de déclin pour les 11 derniers mois de son expérience municipale, mais en revanche qu’il soit un peu plus mobilisé sur la sécurité….
    Les élus du groupe municipal n’ont de cesse de dénoncer les dérives…..la preuve qu’ils disent la vérité….mais qui défend les commerçants et les habitants victimes de ce sentiment d’insécurité ?
    Certainement pas Maurice Vincent trop occupé à gérer sa « carrière nationale » pour devenir ministre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s