Mounier

Le Progrès du 10 avril 2013 nous apprend qu’André Mounier, président de la CCIT, renonce à conduire une liste aux municipales stéphanoises. L’élu consulaire incline pour la liste Perdriau. Comme beaucoup de milieux d’affaires, André Mounier estime que la présence de deux listes de droite et du centre ne peut que favoriser la réélection de Maurice Vincent sans compter la présence d’une liste du Front national.
Publicités

4 réflexions au sujet de « Mounier »

  1. En matière de prévision, le jugement est supérieur à l’intelligence. L’intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser. Monsieur Mounier, excellent choix!

  2. Personnellement, je note que le représentant des milieux économiques considère que gaël Perdriau est le mieux à même de réussir le rassemblement que nous souhaitons tous pour vaincre Maurice Vincent….le soutien des milieux économiques, exaspérés par des années gâchées est révélateur de cela aussi….

    • Dire que M.Vincent ainsi que les « vieux de la vieille, ne sont qu’un composé de forces et de faiblesses, de lumières et d’aveuglements de petitesses et de grandeur, ce n’est pas leur faire un procès, c’est tout simplement les définir ! Malheureusement, il y a certains « chefs » qu’on suit d’autant plus aveuglement qu’il faut être aveugle pour les suivre…
      Mais la roue tourne et la vérité se fait jour !
      Heureusement les stéphanois commencent à en prendre conscience ! Gaël Perdriau EST celui qui saura donner à Saint Etienne la place qu’elle mérite dans notre Pays.

  3. Cette lucidité et son renoncement pour aider le meilleur candidat à l’emporter est tout à l’honneur de Monsieur Mounier, souhaitons que d’autres auront la bonne idée et surtout assez de courage politique et de sens du bien commun pour en faire autant…
    Souhaitons donc que Monsieur Borloo saura les aider à prendre la bonne décision.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s