Injure

François Rochebloine, législativesUn blog du site Médiapart, repris par le Progrès, révèle que le 3 avril 2013, le député UDI ligérien François Rochebloine a insulté, dans l’hémicycle, un groupe de photographes de presse. L’UPP, l’Union des photographes de presse, qui regroupe des journalistes professionnels, dénonce cette attitude du député qui s’est adressé à leurs confrères en ces termes : « cela fait 25 ans que je suis parlementaire, et à chaque fois que je vous vois, vous me faites penser à un groupe de chiens ».

Sur le blog, François Rochebloine explique s’être entretenu avec l’un des professionnels du groupe de photographes concerné « en lui précisant que si j’ai blessé quelqu’un, je m’en excusais », précise l’élu ligérien.

2 réflexions au sujet de « Injure »

  1. André Gide a dit: « J’appelle journalisme tout ce qui aura moins de valeur demain
    qu’aujourd’hui. »

    Malheureusement la presse nous en donne un exemple tous les jours!

Laisser un commentaire

