Sondage

Le sondage commandé par le parti radical de la Loire sur les municipales de mars 2014 fait débat. Certains milieux UDI estiment que des fuites ont pu amener l’UMP à précipiter la candidature de Gaël Perdriau. D’autres s’étonnent du score relativement modeste du FN et de la faible progression du Front de gauche. Toujours est-il que le document ne laisse pas indifférent. Une seule chose est sûre : l’UMP nationale durcit son discours vis-à-vis de l’UDI au risque de figer les futures négociations. En Rhône-Alpes, le député rhôdanien Philippe Cochet vient de tenir des propos très sévères sur la formation centriste.
Publicités

2 réflexions au sujet de « Sondage »

  1. Il est particulièrement regrettable qu’un sondage aussi contestable soit mis ainsi sur la place publique. Un sondage commandé par le Parti Radical de la Loire à une société, dont ce n’est pas la profession, gérée par l’ancien responsable de jeunes radicaux du Rhône et actuellement délégué à la communication de l’UDI jeunes du Rhône.
    Franchement, vous imaginez François Hollande demandant un sondage à une société inconnue, gérée par le fils de Laurent Fabius de connaître sa côte de popularité ? Comment considérer ce sondage comme crédible ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s