Discret

Difficile de dire que Jean-Claude Schalk, le nouveau vice-président de Saint-Etienne Métropole est prolixe au sein du conseil communautaire de Saint-Etienne Métropole. Lors de ses deux premières séances de présence, le maire d’Andrézieux-Bouthéon n’a pas pris la parole alors que plusieurs dossiers concernaient sa commune.
Publicités

4 réflexions au sujet de « Discret »

  1. La vérité sur l’intégration d’Andrézieux à l’agglo de Saint-Etienne commence à se faire jour. Incapacité du maire à anticiper, projet non ficelé, hausse des impôts, avenir incertain et le président de Saint-Etienne Métropole qui n’a encore jamais mis les pieds dans la commune. Bref, de l’amateurisme qui ne va pas dans l’intérêt du citoyen.

  2. C’est justement parce qu’un VP de l’agglomération est garant de l’intéret général de l’agglomération, qu’il n’intervient pas à outrance en tant que maire lorsqu’il y a des dossiers qui concerne sa commune !
    Quant au commentaire désobligeant sur la présence des élus de l’agglomération sur Andrézieux Bouthéon, il ne faut pas avoir beaucoup de mémoire pour ne pas se souvenir que son Président et des Vice-Président étaient déjà sur la commune lors du lancement des nouvelles lignes de bus, et ce dès début janvier, soit 15 jours après l’arrivée des deux nouvelles communes dans Saint-Etienne Métropole.
    Autant d’annerie en commentaire d’une info, qui n’en est pas une … à dégouter de lire la presse, et d’en attendre quoi que ce soit !

  3. 2 dossiers concernaient en effet la Ville d’Andrézieux-Bouthéon.

    – La création d’un abattoir de proximité par le SIPAB (Syndicat Intercommunal des Parcs d’Activités d’Andrézieux-Bouthéon) et en tant que Président du SIPAB, il n’était donc pas question pour Le Maire d’Andrézieux-Bouthéon de prendre part au vote et n’y même de s’exprimer.
    – La participation au capital de TL7: si Le Maire d’Andrézieux-Bouthéon est bien à l’origine de la première télévision de la Loire, celui-ci n’est plus administrateur et je ne vois pas à quel titre il serait intervenu sur ce dossier.

    Alors Discret…oui!!! Mais efficace!!! Et connaissant Jean-Claude Schalk, c’est un homme de terrain et de dossiers. Il ne s’exprime pas s’il n’a rien à dire contrairement à certains élus qui n’ont de cesse de prendre la parole pour « exister ».

    Eric Vocanson
    Adjoint au Maire d’Andrézieux-Bouthéon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s