Mounier

André MounierLe président de la CCIT, André Mounier, a clarifié sa situation quant aux prochaines municipales stéphanoise. Ce sera en gros « l’union ou rien ». Le dirigeant consulaire envisage une place d’adjoint à l’économie sur une liste d’union. Si celle-ci ne voit pas le jour, André Mounier restera en retrait.
Publicités

6 réflexions au sujet de « Mounier »

  1. IL est clair que mr MOUNIER ne soutien plus Gael PERDRAIU comme il l’avait dit au depart , je comprend les motivation de ce changement de cap , monsieur MOUNIER a compris que mr Perdriau n etait pas l homme de la situation , comme beaucoup d autres snt entrain de le comprendre et la liste sera longues , quelques semaine apres l annonce de candidature de G PERDRIAU celle ci s essoufle deja et dire que les municipale auraont lieu dans 11 mois , voila une preuve qu en politique il faut etre marathonien et non sprinteur ,

  2. Et si tout le monde disait les choses aussi clairement… on avancerait mieux et plus vite. Le seul candidat qui dise tout haut ce qu’il pense et ce qu’il veut pour sa ville c’est Gaël Perdriau… pendant ce temps les deux ennemis d’hier feignent de se rabibocher pour satisfaire leur soif de reconnaissance… et probablement d’autre chose, et préparent ainsi l’élection dans un fauteuil de Maurice Vincent. Merci monsieur Mounier au moins vous avez fait un choix clair avec Gaël Perdriau, le choix de l’union.

  3. Il y a 10 jours Mr Mounier apportait son soutien à Gaël Perdriau. Entre temps un sondage sur les municipales donne Gaël Perdriau grand perdant face à Maurice Vincent, alors Mr Mounier se vend désormais au plus offrant et délaisse son poulain. Primo si un soutien aussi majeur est capable de faire volte-face aussi vite, il doit plus rester grand monde derrière Mr Perdriau. Deuxio, c’est vraiment triste les hommes d’un certain âge lorsqu’ils s’accrochent à n’importe quelle place pouvant donner statut et honneurs. Prêt à tout celui là pour avoir sa place! Les stéphanois n’en veulent pas ni comme Maire, ni comme économiste. Profitez bien de la retraite Mr Mounier.

  4. Je doute que ce post paraisse……

    Mais André Mounier a commis une erreur en se laissant impressionner par un sondage qui soulève de nombreuses interrogations. Ainsi, la la société J2M+ qui l’a réalisé à conduit une étude en commençant par poser des questions sr la notoriété ce qui est interdit par la Commission Nationale des Sondages qui considère que c’est un moyen d’orienter les réponses. Ensuite, de manière tout aussi étrange, personne ne semble surpris par un sondage où n’apparaissent les les résultats du second tour.
    Ajoutons à cela, que l’auteur même de ce sondage a été responsable des jeunes radicaux du Rhône et qu’il est responsable de la communication des jeunes UDI du Rhône, il répondait à une commande émanant du Parti Radical de la Loire.
    Enfin, la société J2M+ a été épinglée par la Commission Nationale des Sondages, en février 2013, pour une enquête d’opinion réalisée à Narbonne suivant la même technique que celle utilisée à Saint Etienne.
    Il faut avouer que ce « sondage » ne semble pas avoir été réalisés dans les règles de l’art……
    Enfin, un simple détail, qui peut croire un seul instant que le FN ferait un score compris entre 8% et 11% alors même que Marine Le Pen réalisait près de 18% il y a un an ?
    Qui peut croire aussi, que Gilles Artigues pourrait atteindre la barre des 37% au premier tour alors que le MODEM dépassait difficilement les 7% il y a un an et que lors des élections législatives il réalisait 25,55%……pour perdre au second tour avec 42,55% soit 15% de moins que Régis Juanico ?
    Un institut de sondage doit pratiquer le redressement politique…..en ce qui concerne ce sondage on à l’impression qu’il a pratiqué le tassement pour le FN et la propulsion fusée de Tintin pour Gilles Artigues….

    Je doute, encore une fois, que ce post paraisse……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s