Culture

Gilles Artigues 2013Gilles Artigues, en bon partisan de Juvénal, se penche sur le sport après avoir abordé la culture. Après un premier diner-débat sur la vie culturelle stéphanoise, l’élu centriste en organise un second sur « sport amateur ou professionnel, un enjeu pour Saint-Etienne. Le rendez-vous sera organisé par le club SAGE et l’association, « les amis de la voix des Stéphanois ».
Publicités

4 réflexions au sujet de « Culture »

  1. Maurice Vincent doit être aux anges, son directeur de campagne le plus efficace s’est remis au travail ! Quel gâchis !

  2. il semblerait que notre ami « P HE G » dont la premiere et la derniere lettre de son nom nous rappel étrangement certains initiales soit a fond dans les municipales le sujet abordé par cet article ne parle ni de MVINCENT ni des municipales … c est etrange d’etre obsédeé a ce point a moin que l’on soit candidat , c ‘est le cas P he G ? heureusement qu’ un homme comme GILLES ARTIGUES organise ce genre de debat et ne passe pas ces journee sous de faux pseudo comme certains … au faite P HE G les vacances c’etait comment ?

  3. Quant G Perdriau il fait campagne pour qui ? le FN ? ses idees en son proche en tout cas , esperons pour le FN que ses vacances l on reposer et qu’il a pu manger pleind de pains aux chocolat

  4. Un débat avec 7 personnes si on en croit la photo diffusée sur Tweeter…..pour le débat sur la culture……
    Ensuite, soufsouf 42 donne des leçons de transparence sur l’identité des uns et des autres, d’ailleurs comme le font d’autres personnes sous des identités tout aussi anonymes, mais j’ai cherché un monsieur ou une madame Soufsouf dans l’annuaire…..rien trouvé…..alors de grâce que Soufsouf 42 nous donne son identité en premier….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s