Elections

PS LogoLes socialistes ligériens ne redoutent pas tant que ça les municipales, sauf si l’image du gouvernement se dégradait encore dans l’opinion publique. Leur principale inquiétude est le sort de Roanne qui apparait prenable par la droite et pourrait aussi faire basculer l’agglomération. Les autres villes sont étudiées au cas par cas. En revanche, les échéances régionales et européennes inquiètent les socialistes. Traditionnellement, lors de ces élections à la proportionnelle, les électeurs mécontents se défoulent.
Publicités

4 réflexions au sujet de « Elections »

  1. Les socialistes ligériens passent dans la forêt noire en sifflotant pour se rassurer. La réalité locale n’est pas brillante d’une part et l’image du parti socialiste au niveau national est déjà au plus bas alors vu les orientations obstinées la descente ne peut que s’accentuer. Se séparer de l’électorat de gauche ne les aidera pas non plus.

  2. Ils ont raison de ne pas trop s’inquiéter car si les deux trublions de l’UDI continuent à jouer perso, Maurice Vincent sera réélu dans un fauteuil.

  3. Vous avez raison Pheg, annoncer dans la presse une candidature UMP unilatérale soi disant incarnant l’union est ce qui s’appelle jouer collectif.

  4. En fait Vincent se réjouit surtout de la candidature personnelle et totalement surréaliste de Perdriau qui doit vite se ranger derrière Artigues, le seul crédible . J ‘entends de plus en plus de gens qui en veulent à ce petit monsieur qui a moins de notoriété que Nicole Peycelon ou Robert Karulak et qui vient d’être logiquement lâché par le Président de la CCI qui n’est pas fou . Avec Perdriau c’est l’élimination au 1er tour !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s